" L'exploit n'aura pas eu lieu "

22 août 2016 - 15:36

Les joueurs de l'ASC Dompaire n'ont pas réussi à combler les niveaux d'écart face à Girancourt et ils s'inclinent logiquement au deuxième tour de la Coupe de France. Au delà du résultat sévere de 6 à 0 en faveur des Girancourtois, il faut retenir l'état d'esprit exemplaire des joueurs locaux qui auraient pu marquer à plusieurs reprises et se sont battus jusqu'à la dernière minute de la rencontre. Les regards sont maintenant tournés vers le championnat avec un premier match difficile contre Eloyes à Dompaire  pour le compte de la première journée. En continuant à travailler ainsi et en gardant un bon état d'esprit, les Dompairois peuvent prétendre à une bonne place en championnat cette saison.