Association Sportive du Canton de Dompaire : site officiel du club de foot de DOMPAIRE - footeo

18 août 2016 à 19:32

" ASC DOMPAIRE - GIRANCOURT " 2ème tour de Coupe de France.

Après trois semaines de préparation et cinq matchs amicaux ( 3 victoires et 2 défaites ), l'équipe première reprend officiellement le chemin de la compétition ce week-end. En effet, les joueurs de l'ASC Dompaire acceuillent leurs homologues de Girancourt dimanche 21 août à 15h au stade Lucien SCHEIBEL. Confrontation comptant pour le second tour de Coupe de France. Une bonne occasion pour les Dompairois de se tester avant la reprise du championnat. Les joueurs locaux vont évoluer sans complexes et joueront pleinement leurs chances malgré l'écart de division entre les deux équipes. Un match sérieux pourrait apporter une victoire dans cette Coupe de France qui réserve toujours son lot de surprises.

ASC DOMPAIRE - GIRANCOURT

Dimanche 21 août coup d'envoi 15h