ECLAIRAGE

5 septembre 2016 - 21:00

Ce samedi 3 septembre 2016 une poignée de bénévole s'est réuni pour travaillé pour le club.

Après une bonne journée de travail nos bénévole on réussi à installé tous l'éclairage sur le demi terrain côté vestiaire !!!

Ceci permettra à nos joueur de s’entraîner sur notre superbe terrain plus longtemps.

Après une grosse journée de travail à couler les socles en béton des mats, nos bénévoles ont terminé le travail samedi en posant les pilonnes ainsi que le câblage des projecteurs.

Un grand merci de la part du club pour ce gros boulot qui fais encore évoluer nos infrastructures.