FOIRE A LA GAUFRE 25/09/2016

2 septembre 2016 - 14:45

Le dimanche 25 septembre 2016 se déroulera la nouvelle édition du vide grenier " FOIRE A LA GAUFRE".

Comme chaque année l'A.S.C. Dompaire organise son vide grenier "FOIRE A LA GAUFRE".

En plus du vide grenier,de nos gaufres faites maison, de la restauration et de la buvette, l'édition 2016 propose une tombola avec tirage au sort le jour même.Un voyage en Espagne, un téléviseur, et un VTT seront les lots à gagner.

Que se soit pour faire des affaires, manger une délicieuse gaufre, boire un coup ou tous simplement se promener, venez participer à se rendez vous incontournable.

Pour tous renseignements ou réservations veuillez contacter Mr PETOT Julien au 06.70.37.80.89